INONDATIONS AUDE

Répondre
JL73
Modérateur
Modérateur
centre d'intérêt : visiteur

INONDATIONS AUDE

Message par JL73 »

Bonsoir à tous

Depuis quelques temps notre ami William Durand président national de la Société des Volontaires est absent sur le forum. Vous n'êtes pas sans savoir que le département de l'Aude a subi des inondations et que certaines communes ont été particulièrement touchées comme celle de Trèbes, lieu de résidence de William. Il a subi l'inondation de plein fouet. 2 m d'eau dans la maison, repli au 1er étage sur la fenêtre, hélitreuillé avec son épouse Françoise. Ils ont tout perdu dans cette catastrophe "voiture, mobilier, vêtements,..."
C'est une année terrible pour William et sa famille. Après avoir perdu son frère courant mars 2018 dans le super U de Trèbes victime d'un terroriste, le sort continu de s'acharner sur la famille. Pour l'heure ils sont logés chez notre ami et forumeur Claudedu11 lequel avec son épouse Laura ont un énorme coeur.
De mon côté je m'organise en tant que vice-président national de la Société des Volontaires pour leur venir en aide. Si par ailleurs vous désirez vous joindre à notre action par des dons ou autres vous pouvez me contacter à l'adresse mail suivante: lesvolontaires7338@free.fr.
Bon week-end à vous.
JL
"Jita Yuwa Kyoei"[/b
lolo97500
Membre régulier
Membre régulier
centre d'intérêt : professionnel
activité professionnelle : militaire d'active

Re: INONDATIONS AUDE

Message par lolo97500 »

Je suis intervenu à Trebes lors des inondations et je sais dans quelle détresse se trouve une bonne partie de la population.
Si notre camarade et son épouse veulent se changer les idées, je peux les recevoir chez moi, en bord de mer dans le département de l'Aude, à Port Leucate. Me contacte en MP pour plus de renseignement.

Courage à vous....
Laurent
claude11
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel
activité professionnelle : ancien militaire

Message par claude11 »

Bonsoir
Merci pour vos encouragements et votre soutien dans cette pénible situation.
Toujours chez mon ami claude 11 encore pour quelques jours je pense
n'étant pas sur mon ordi je ne peux regarder les messages en MP mais vous pouvez m'envoyer des mails sur :william.durand25@free.fr ,ma fille se charge de se connecter pour me les imprimer
Merci à lolo97500 pour son invitation ,pour le moment nous rétablissons la situation mais nous passeront à Port Leucate dès qu'on sera installés même provisoirement.
Amitiés à tous
wd
lolo97500
Membre régulier
Membre régulier
centre d'intérêt : professionnel
activité professionnelle : militaire d'active

Message par lolo97500 »

William,
Prenez votre temps. Ma porte vous est ouverte quand vous le voulez.
Je t'envoie en MP mes coordonnées.
Courage à vous, je suis passé par là il y a quelques années et je connais le chemin qui se profile devant vous.
Au plaisir de vous rencontrer.
Laurent
claude11
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel
activité professionnelle : ancien militaire

Message par claude11 »

Bonjour
pour ceux qui m'ont envoyé des MP ne pouvant les lire vous passez soit sur claude11 soit sur ma messagerie william.durand25@free.fr
cela me permettra de vous répondre
On cherche à sortir la tête de l'eau
amicalemnt
wd
Répondre

Retourner vers « Nouveauté sur le site !!! »