Info de JL73 - proposition de stage

Retrouvez ici tous les textes de lois, ou informations officielles traitant des décorations militaires et civiles.
Répondre
JL73
Modérateur
Modérateur
centre d'intérêt : visiteur

Info de JL73 - proposition de stage

Message par JL73 »

Bonjour à tous
Rien de nouveau sur le plan décos mais juste un message à vous faire passer. Ne criez pas au loup!!!
Comme vous le savez je suis actif dans les arts martiaux depuis 50 ans et fondateur du DRED DEFENSE en France. J'organise par l'intermédiaire du CSSD
www.cssd.fr un stage défense réservé aux milis et forces de l'ordre (actifs, réservistes, retraités eouvrant dans le domaine de la sécurité) le week du 9-10 octobre: Thème "saisie au sol et dégagement" "saisie gorge guillotine debut": contact dreddefense@gmail.com -
Bien entendu les membres du forum sont intégrés au stage sur simple demande.
Cordialement.
J'autorise le Webmaster à supprimer le présent post s'il le considère inapproprié.
"Jita Yuwa Kyoei"[/b
A'ir 76
Connaisseur actif
Connaisseur actif
centre d'intérêt : visiteur

Re: Info de JL73 - proposition de stage

Message par A'ir 76 »

JL73 a écrit : 15 sept. 2021, 22:14 Bonjour à tous
Rien de nouveau sur le plan décos mais juste un message à vous faire passer. Ne criez pas au loup!!!
Comme vous le savez je suis actif dans les arts martiaux depuis 50 ans et fondateur du DRED DEFENSE en France. J'organise par l'intermédiaire du CSSD
www.cssd.fr un stage défense réservé aux milis et forces de l'ordre (actifs, réservistes, retraités eouvrant dans le domaine de la sécurité) le week du 9-10 octobre: Thème "saisie au sol et dégagement" "saisie gorge guillotine debut": contact dreddefense@gmail.com -
Bien entendu les membres du forum sont intégrés au stage sur simple demande.
Cordialement.
J'autorise le Webmaster à supprimer le présent post s'il le considère inapproprié.
Bonjour JL 73. L'information aurait pu être mise éventuellement dans la rubrique NEWS (nouveautés sur le site) !!!. Bonne initiative concernant votre stage. J'ai regardé avec la plus grande attention votre post du 15/09/2021 rubrique '' Décos JL 73 ''. Vu vos états de services + prestations rien ne s'oppose à l'Octroi de la décoration de l'Ordre National du Mérite. Amicalement.
Répondre

Retourner vers « Décrets, articles de presses, informations diverses »