Médaille de l’OTAN pour l’opération : « EFFORT ACTIF »

jeudi 8 mars 2012
par  Nostradamus
popularité : 17%

Critères généraux d’acceptabilité :
Le personnel éligible est conforme ceux portion, comme individus ou en tant qu’élément d’un élément des forces, à l’OPLAN 10708.
Ceux sous l’OTAN et commandement national, ou contrôle, disponible au commandant de l’EFFORT de groupe de travail (TFE) et au groupe de travail STROG (TGS) et seulement tandis que dans la zone d’opérations, aura droit à la récompense.

Zone d’opérations :
L’opération « EFFORT ACTIF » est conduite dans les eaux internationales de la mer Méditerranée, et des détroits du Gibraltar (STROG), et dans le cubage au-dessus de elle dans la zone d’opérations comme détaillé dans l’OPLAN 10708, le paragraphe 5a (2) (notant également paragraphe 1B) aussi OPLAN 43708 de Cc-Mars Naples.

Service de qualification :
La période de qualification dans la zone d’opérations est un service continu ou accumulé de 30 jours à partir du 26 octobre 2001 et une date d’arrêt, qui seront annoncés dans un document supplémentaire.

Équipage aérien :
L’équipage aérien accumulera service jour pour la première sortie pilotée de n’importe quel jour dans la zone d’opérations ; les sorties additionnelles pilotées dessus ne reçoivent le même jour aucun autre crédit.
Cette condition existe pour des avions de combat aussi bien que des avions de soutien pour inclure des plates-formes de camion-citerne, de transport aérien et de surveillance.