Médaille de l’OTAN pour l’opération en Irak :

jeudi 8 mars 2012
par  Nostradamus
popularité : 21%

Critères généraux d’acceptabilité :
Le personnel habilité à la récompense est tels qui sont des membres des unités ou des personnels comme présenté au rapport commun combiné de la région d’opérations conjointes (JOA) des conditions participant à la mission d’exécution de formation de l’OTAN - Irak (NTIM-I) et mission de formation de l’OTAN - l’Irak (NTM-I) comme présenté à l’OPLAN 10303 et selon les conditions de qualification.
Ces forces sous le commandement ou le contrôle de l’OTAN tandis que dans des opérations conjointes le secteur acquerra le droit, et ceux ont déployé aux opérations conjointes le secteur sous la commande nationale à l’appui des deux missions de l’OTAN.

Zone d’opérations :
La région d’opérations conjointes (JOA) inclut l’Irak et tous les pays voisins qui ont des frontières contiguës avec l’Irak et accueillent les éléments de la force qui fournissent l’appui direct à NTIM-I et à NTM- I.

Service de qualification :
La période de qualification en Irak JOA est un service continu ou accumulé de 30 jours à partir du 18 août 2004 et une date d’arrêt, qui seront annoncés dans un document supplémentaire.

Équipage aérien : L’équipage aérien accumulera service jour pour la première sortie pilotée de n’importe quel jour dans la zone d’opérations ; les sorties additionnelles pilotées dessus ne reçoivent le même jour aucun autre crédit.
Cette condition existe pour l’appui comme des avions de combat ; les avions de soutien incluent des plates-formes de camion-citerne, de transport aérien et de surveillance.

Traduction sommaire